Richard Touil - Location de yachts

Que cherchez-vous?

Richard Touil – Yacht Rental​, à bord de tous nos yachts de luxe à la location, des yachts de croisière pour les spectacles à la nouvelle génération de méga-yachts, il y a plus à offrir qu’une cuisine alléchante, un service exemplaire, des destinations diverses et un monde- logement de classe.

Richard Touil - Location de yachts

Que cherchez-vous?

À bord de tous nos yachts de luxe, des yachts de croisière pour spectacles à la nouvelle génération de méga-yachts, il y a plus à offrir qu’une cuisine alléchante, un service exemplaire, des destinations diverses et un hébergement de classe mondiale.

YACHT

NOS YACHTS

La location de yachts de luxe est la plate-forme idéale pour explorer certaines des régions les plus belles et les plus reculées du monde. Nos courtiers en location de yachts peuvent vous conseiller sur le yacht de luxe à louer qui répond à vos besoins personnels.

NOS TARIFS

TROIS HEURES

Yacht Azimut 75

Jusqu'à 10 personnes

Explorez les magnifiques plages de Tel-Aviv sous un nouvel angle. Découvrez Tel-Aviv depuis la mer. Louez un yacht avec un skipper qualifié et naviguez le long des rives de Tel-Aviv. Profitez du bruit des vagues, du vent dans nos voiles et de l’atmosphère unique de la voile.

TOUTE LA JOURNÉE

Yacht Azimut 75

Jusqu'à 10 personnes

Explorez les magnifiques plages de Tel-Aviv sous un nouvel angle. Découvrez Tel-Aviv depuis la mer. Louez un yacht avec un skipper qualifié et naviguez le long des rives de Tel-Aviv. Profitez du bruit des vagues, du vent dans nos voiles et de l’atmosphère unique de la voile.

Nous nous engageons à trouver les vacances de voile parfaites pour tout le monde

Assistance 24h/24 et 7j/7

Planification d'itinéraire professionnelle

Processus de commande simple

20 ans d'expérience

Articles pour trouver les vacances parfaites

La Turquie est située dans la Méditerranée orientale et est l’un des meilleurs points chauds du monde pour les vacances en yacht. Louer une goélette privée en Turquie est un excellent moyen de découvrir la magnifique côte turque avec toutes ses ruines classiques, ses sports nautiques, sa cuisine intemporelle et les baies les plus isolées de l’eau. Lire la suite…

La ville de Bodrum est l’endroit idéal pour commencer et terminer des vacances. Il est situé sur une péninsule qui s’enfonce dans la mer Égée et a beaucoup à recommander. Il a sa propre place dans l’histoire, l’endroit où se trouvait autrefois l’une des anciennes merveilles du monde, le mausolée de Mausole. Lire la suite…

Les origines de Gaultes peuvent être attribuées à la région de Bodrum en Turquie, mais la croissance d’un marché exigeant a conduit à leur construction à Bozboron, Marmaris, Fethiye et Istanbul. Le bois de haute qualité et durable comme le teck, le maun et l’eroko est principalement utilisé pour construire des ors beaux et robustes. Lire la suite…

Nos réseaux sociaux

Richard Touil - Yacht Rental

What are you looking for?

Richard Touil – Yacht Rental​, on board all of our luxury charter yachts, from cruise yachts for shows to the new breed of mega-yachts, there is more on offer than a mouth-watering kitchen, exemplary service, diverse destinations and world-class accommodation.

Richard Touil - Yacht Rental

What are you looking for?

On board all of our luxury charter yachts, from cruise yachts for shows to the new breed of mega-yachts, there is more on offer than a mouth-watering kitchen, exemplary service, diverse destinations and world-class accommodation.

YACHT

OUR YACHTS

Luxury yacht charter is the perfect platform to explore some of the most beautiful and remote parts of the world. Our yacht rental brokers can advise you on which luxury yacht to rent that meet your personal yacht needs.

OUR PRICES

THREE HOURS

Azimut 75 Yacht

Up to 10 people

Explore the wonderful beaches of Tel Aviv from a new angle. Experience Tel Aviv from the sea. Rent a yacht with a skilled skipper and sail along the shores of Tel Aviv. Enjoy the sound of the waves, the wind in our sails and the unique atmosphere of sailing.

WHOLE DAY

Azimut 75 Yacht

Up to 10 people

Explore the wonderful beaches of Tel Aviv from a new angle. Experience Tel Aviv from the sea. Rent a yacht with a skilled skipper and sail along the shores of Tel Aviv. Enjoy the sound of the waves, the wind in our sails and the unique atmosphere of sailing.

We are committed to finding the perfect sailing vacation for everyone

24/7 support

Professional route planning

Simple ordering process

20 years of experience

Articles for finding the perfect vacation

Turkey is located in the Eastern Mediterranean, and is one of the best hot spots in yachting holidays in the world. Renting a private gulet in Turkey is a great way to experience the stunning Turkish coastline with all its classic ruins, water sports, timeless cuisine and the most secluded bays experienced by the water. read more…

Bodrum city is the perfect place to start and end a vacation. It is located on a peninsula that creeps into the Aegean Sea and has much to recommend. It has its own place in history, the place where one of the ancient wonders of the world once stood, the mausoleum of Mausolus. read more…

Gaultes’ origins can be attributed to the Bodrum region of Turkey, but the growth of a demanding market led to their construction in Bozboron, Marmaris, Fethiye and Istanbul. High quality and durable wood like teak, maun and eroko are mainly used to build beautiful and sturdy golds. read more…

Our Social media